Bonjour Ludovic, j'aimerais avoir un peu plus de détails sur les missions concernant le poste de Technicien Télecom
Informations supplémentaires
Bonjour, Ayant postulé pour le poste de Technicien Telecom et motiver par les enjeux et l'aspect technique de ce poste. J'aimerais connaitre plus spécifiquement le registre technique d'un Technicien Telecom car sortant d'un BAC+2 en Génie électrique et informatique industrielle j'ai crainte de manquer de connaissances dans le domaine de la fibre par exemple et que ce soit un frein à ma candidature ? Même si j'imagine que la formation interne sera là pour pallier nos lacunes et renforcer nos acquis. Merci pour votre réponse. Aïssa NEBBACHE
Amine L. a posé une question à Ludovic M.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, janvier 29, 2021
Dernière révision: samedi, janvier 30, 2021
Ludovic M.
Responsable Section Technique Télécom / Direction Centrale
Bonjour Aïssa,
le domaine Télécommunications est vaste et varié au sein de SNCF Reseau. Vos activités sont d'assurer la maintenance préventive et corrective des installations telles que transmissions et leurs supports (audio fréquence, numérique, IP); réseau de téléphonie d'entreprise et de téléphonie ferroviaire, informations voyageurs (Vidéoprotection, téléaffichage, sonorisation, chronométrie); contrôle d'accès et détection incendie; radio locale; etc....
pas d'inquiétude à avoir, vous rejoindrez une équipe où vous serez accompagné et aurez un programme de formation adapté à chaque spécialité.
je souhaite pour vous que votre candidature sera retenue.
cdt,
samedi, janvier 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.