Photo de Nous sommes vendredi et je passe les tests et entretiens mardi mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation.

Nous sommes vendredi et je passe les tests et entretiens mardi mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
189 vues

Informations supplémentaires

Que dois-je faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, octobre 14, 2016

Dernière révision: lundi, octobre 17, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Bonjour, envoyez un message privé sur facebook recrutement avec vos nom,prénom et date de naissance. Bonne journée

lundi, octobre 17, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?je n'ai toujours pas de réponse suite au recrutement tests et entretiens passés le 13/06.bonsoir, je suis convoqué lundi pour la journée de recrutement de technicien de la voie et j'appréhende un peu les testsJe suis convoquée le 20/07 et a ce jour, toujours pas reçu ma convocation. Est ce normal ? Je dois réserver hôtel ! Est-ce compliqué les tests? j attends déjà qu'on m'appele . J'ai postulé en gare vendredi dernier il y avait des recrutBonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailBonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Bonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà  effectuéj'ai passe les deux tests (tests d’aptituden;Saville Assessmen) le 15/01/2022. aucun reponse jusqu'a maintenatj'ai fait les deux tests de recrutement(Saville Assessmen;tests d’aptitude) le 15/01/2022. j'ai pas recus aucun reponseBonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçu