Photo de Bonjour, êtes-vous en mesure de me renseigner sur les délais de la part de la SNCF quant aux échanges de motivations?

Bonjour, êtes-vous en mesure de me renseigner sur les délais de la part de la SNCF quant aux échanges de motivations?

Photo de Gregoire
5 réponses
189 vues

Informations supplémentaires

Car cela fait un petit moment que je vois le statut "échange sur vos motivations" mais je n'ai toujours pas été contacté. Est-ce normal? En vous remerciant par avance, Cordialement, Pierre **************

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre H. a posé une question à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, septembre 17, 2019

Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Navrée de la réponse tardive. Le statut de votre candidature étant à l'étape "Echanges sur vos motivations", cela signifie que vous allez bientôt être recontacté par téléphone afin d'exposer vos motivations à la personne en charge de votre candidature. Durant l'entretien téléphonique, les recruteurs aborderont les éléments de votre candidature (cv, diplômes, ...). Nous vous conseillons de bien vous préparer et vous documenter sur le métier en question (ses fonctions, son milieu, les conditions de travail, ...) sur sn.cf/recrute. Bonne journée

Monday, November 25, 2019

Annabel Z.

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que le statut de ma candidature reste bloqué à "échange sur vos motivations", vais-je être contactée bientôt? Merci

Wednesday, April 22, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous serez normalement bientôt contacté par nos recruteurs. Bonne journée

Friday, June 5, 2020

Linda B.

Bonjour, Depuis le 6 mars ma candidature est au statut "échange sur vos motivations", or je constate que l'offre n'est plus disponible aujourd'hui sur votre site carrière. Savez-vous ce que cela signifie ? Merci par avance

Wednesday, June 17, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Linda, Cela veut dire que vous serez bientôt contacté pour exposer vos motivations. Bonne journée

Wednesday, July 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées