Photo de Question sur le MOOC et le recrutement

Question sur le MOOC et le recrutement

Photo de Selim
3 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je voudrais avoir plus d infos sur le recrutement après avoir passé le MOOC. D abord après avoir téléchargé l attestation, je vois qu il n' y a pas le résultat obtenu. Donc si je comprend bien, le résultat n aucune incidence lorsqu on postule à une offre avec cette attestation ? Peut on l indiquer sur le CV ?J' ai lu qu on serait contacté par la sncf si on obtient un bon résultat, cela se fait par mail ? Y a t il un délai moyen ? J'ai mis 2 jours pour bien absorber les infos du MOOC et approfondi certains éléments, que je ne trouvais pas assez développé sur le MOOC, de mon côté sur le net. Et j' ai eu 95% Donc j'aimerai bien savoir s il est possible de le mettre en valeur lorsqu on postule ^^' Et enfin, je voulais savoir si on avait le droit de postuler à plusieurs offres en même temps ? J' ai vu que la question a déjà été posé mais je veux être sur d avoir compris. Si j'ai bien compris c 'est mal vu de postuler à plusieurs offres sur tout le territoire national. Mais on peut le faire sur plusieurs offres dans sa région si les lieux indiqués sur les offres ne sont pas éloignés ? Voir sur 2 régions si on vit à la frontière de régions ? Je me rend compte que j ai posé beaucoup de question lol Je remercie d 'avance à celui ou ceux qui y répondront !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 25, 2023

Dernière révision: jeudi, avril 27, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Lorsque vous effectuez le MOOC, vous procédez d'abord à une inscription en ligne. Vos informations permettent aux recruteurs de vous contacter par mail quelque temps après la réussite de ce test. Je n'ai pas de délai précis à vous communiquer. Vous pouvez intégrer à votre CV votre pourcentage de réussite au MOOC et à le stipuler au cours d'un éventuel entretien. Vous pouvez tout à fait postuler à plusieurs offres d'emploi mais il faudra être cohérent. Pour exemple, si vous postulez à un poste de conducteur de trains et à un poste de commercial en gare, ce n'est pas cohérent pour un recruteur. Mon conseil est de postuler à une seule offre qui vous correspond et d'être patient quant à la suite qui sera donnée à votre candidature. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Wednesday, April 26, 2023

Anonyme

Merci pour votre réponse. Pour les offres, c est pour le même poste, conducteur de train. Il y a deux offres dans ma region actuellement à 1h a peu près toute les 2 de chez moi. Et je ne serais pas contre à aller en IDF (j y ai travailler et j y suis souvent, la zone fait partie de de ma zone de recherche en général étant à 1h15 en train de Paris ). Je suis à la frontière entre le Grand est et l'IDF.

Wednesday, April 26, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Avec plaisir ! Dans ce cas, c'est cohérent, rien ne vous empêche de postuler à ces deux offres. Bonne journée, Selim

Thursday, April 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?