Agent de circulation de direction j aimerait avoir plus d info decu
2 réponses
482 vues
Madany B. a demandé pendant le Live Chat Jeunes embauché(e)s : Comment réussir votre formation à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, octobre 18, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016
Isabelle Q.
Formatrice Circulation Ferroviaire
Bonjour Madany, sois plus précis : Agent circulation ferroviaire ?
mardi, octobre 18, 2016
François Z.
Combien gagne un agent de monoeuvre.
jeudi, décembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Je souhaite interroger un aiguilleur/agent de circulation sur son métier dans le cadre de mes étudesbonjour j'ai postulé pour le poste d'opérateur de la voie , est-il possible d'avoir des information sur ce métier ?Bonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBesoin d'informations agent d'escalBonjour, j'ai validé les tests poste de technicien sup de la circulation, j'aurai aimer avoir des infos sur la formationdemande de renseignements pour agent escaleBonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncfj'aimerais avoir des renseignements sur le métier de manager de conducteur de trainje suis déjà agent Sncf depuis mars et j'aimerais savoir le procéder pour passez de chef la manoeuvre a agent de la sugeBonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainJe souhaiterais faire une formation d agent de conduiteBonjour j'aimerais avoir des informations sur le poste de responsable de poste d'aiguillage