Photo de Bonsoir Mme BARBARA C. J'ai un entretien de présélection bientôt j'aurais voulu avoir quelques conseils de votre part ?

Bonsoir Mme BARBARA C. J'ai un entretien de présélection bientôt j'aurais voulu avoir quelques conseils de votre part ?

Photo de BARBARA
3 réponses
660 vues

Informations supplémentaires

Merci Cordialement Mr Souli Brahim.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brahim S. a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, mai 4, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 17, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour Brahim, oui c'est l'entretien téléphonique ? Quelles sont vos interrogations ?

Friday, May 5, 2023

Brahim S.

Bonjour Barbara, merci pour votre réponse; désolé j'étais déconnecté je ne l'avais pas vue. Je passe mon entretien de motivation aujourd'hui à 14H avec deux recruteurs; Savez-vous comment cet entretien va se dérouler, quelles questions je pourrai avoir, avez-vous des conseils pour reussir au mieux cet entretien ?

Wednesday, May 17, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Ahhh c'est short, je viens de voir votre réponse, il doit s'agir du premier entretien, décrivez votre parcours avec bon humeur, il faut les convaincre que s'ils prenaient le train ils seraient contents que vous soyez là. A ce poste on s'attend à avoir quelqu'un de fiable, de réactif et de zen. Bonne chance à vous, si vous passez cette étape n'hésitez pas à revenir vers moi pour la suite.

Wednesday, May 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?