Photo de Droit de Prime de Travail pour un Technicien circulation ferroviaire (avec diplôme BAC +2) en CDI

Droit de Prime de Travail pour un Technicien circulation ferroviaire (avec diplôme BAC +2) en CDI

Photo de Christophe
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Un nouvel embauché [ Technicien circulation ferroviaire (avec diplôme BAC +2) en CDI] a t il le droit de la prime de travail . Et quel est le salaire brut mensuel hors prime variable .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Iyed I. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Général

Date: lundi, mai 15, 2023

Dernière révision: mardi, mai 16, 2023

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, La prime de travail est inclue dans le traitement à proportion du nombre de jours travaillés dans le mois. Le traitement mensuel est d'environ 2.120 € brut pour un net d'environ 1.700 €. Les primes de sujétion sont liées à votre emploi du temps donc très variables. Vous pouvez les estimez à environ 300 €. Le traitement brut annuel est donc d'environ 28.300 € brut et d'environ 22.700 € net. Lors de l'entretien, votre interlocuteur pourra être plus précis sur ces données. C

Tuesday, May 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Recrutement des techniciens de la circulation ferroviaireBonjour, J'aimerais savoir si on peut être recruté avec une licence (BAC + 3) pour le métier de conducteur de trains.Bonjour, J'aimerais savoir si on peut être recruté avec une licence (BAC + 3) pour le métier de conducteur de trains.Bonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Je souhaiterai devenir technicien supérieur de la circulation ferroviaire. Sur quel DUT/BTS faut-il que je m'oriente ?Que faire comme études après un bac S pour être technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Que faire comme études après un bac S pour être techniciens supérieur de la circulation ferroviaire ?D'une formation de la sncf (bac+3 technicien supérieur de la circulation ferroviaire)Bonjour j aimerai savoir si le diplome bac +2 est un frein pour postuler au poste d agent de surete ferroviaire?Bonjour Est ce qu'il s'il faut absolument une diplome bac+ 5 pour faire Cadre Opérationnel des Circulations FerroviairesBonjour, après 29 ans dans le BTP, sans diplôme, me faut-il impérativement faire une VAE Bac+2 pour postuler Cd de Trainfaut il avoir le bac pour prétendre à une formation en tant que Aiguilleur du rail ? ( quel niveau d'étude )faut il avoir le bac pour prétendre à une formation en tant que Aiguilleur du rail ? ( quel niveau d'étude )Bonjour quels métiers de la circulation ferroviaire avec un bac+5 svpPlusieurs question sur les étude post bac Sti2d et sur le métier de conducteur de train