Photo de Bonjour , j'aimerais savoir comment se passe les recrutements, et savoir si c'est accessible même avec un BAC+2 
Merci

Bonjour , j'aimerais savoir comment se passe les recrutements, et savoir si c'est accessible même avec un BAC+2 Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
302 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre D. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, octobre 20, 2016

Dernière révision: jeudi, octobre 20, 2016

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, le recrutement se déroule en plusieurs étapes. Une première sélection se fait par internet pour étudier votre candidature. A la suite de cela, il y aura un échange téléphonique afin d’approfondir. Lors de la troisième étape, vous aurez une information sur le métier et une évaluation de vos compétences professionnelles avec des épreuves individuelles et/ou collectives (tests et mises en situation professionnelles). Le quatrième rendez vous à pour but d'évaluer votre motivation pour le poste et pour l'entreprise avec deux entretiens individuels. La cinquième étape est la visite médicale d'embauche et une évaluation de vos aptitudes aux missions de sécurité. Et enfin, la dernière étape est la confirmation du lieu et de la date de votre accueil. La conduite des trains est accessible avec un bac+2. A savoir que vous serez orienté vers un cursus d'ATT TS (Attaché Technicien Supérieur). Vous ferez une formation de 9 mois environ pour apprendre la conduite des trains. A la suite de ça vous conduirez plusieurs années. Vous ferez par la suite une formation de 2 ans pour devenir Manager d'une équipe de conducteur. Je reste à votre disposition.

Thursday, October 20, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées