Photo de Bonjour je me permet de vous écrire pour voir avec l’état d’avancement de ma candidature au poste d’agent de sûreté

Bonjour je me permet de vous écrire pour voir avec l’état d’avancement de ma candidature au poste d’agent de sûreté

Photo de SEBASTIEN
3 réponses
9 vues

Informations supplémentaires

j’avais postulé puis candidature validé ensuite je passer l’entretien avec la psychologue et depuis lors suis sans nouvelles

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

abdoulaye d. a posé une question à SEBASTIEN J.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juin 19, 2023

Dernière révision: lundi, juin 19, 2023

abdoulaye d.

j’aimerais savoir si c’est favorable ou pas car j’attendais un mail de retour pour les épreuves physiques Moi c’est Dia Abdoulaye

Monday, June 19, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la date de votre entretien devant la psychologue ? Habituellement, les délais actuels sont réduits du fait d'une forte demande en matière de recrutement. Comptez une durée moyenne de 3 à 6 mois maximum à compter des premiers échanges jusqu'à l'entrée à l'école. Cordialement

Monday, June 19, 2023

abdoulaye d.

Merci de votre reponse ok je vois du coup suis encore dans le delais car je l’avais passer le 06 juin 2023 Merci pour votre réactivité je reste en attente

Monday, June 19, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementBonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerbonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de sureteBonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . Mercibonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponseBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanée