Photo de 33 ans chef equipe dans la securite incendie et sst depuis 14 ans mon profil peux passer en poste de CRTT .

33 ans chef equipe dans la securite incendie et sst depuis 14 ans mon profil peux passer en poste de CRTT .

Photo de Selim
4 réponses
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

nicolas l. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juin 21, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023

nicolas l.

Je précise dans ma question donc chef d'équipe dans la sécurité incendie et assistance a personnes sst depuis 14 ans avec le module mac titre habilitation H0B0 , j'ai expérience de travaillé dans plusieurs types de bâtiments a faire la prévention la gestion . tout cette exeperience et ces options sont a plus pour etre accepte en poste de CRTT permis en cours actuellement . Merci de votre réponse .

Wednesday, June 21, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Nicolas, Votre expérience sera un atout pour notre entreprise. N'hésitez pas à postuler sur notre site emploi ! Si votre profil correspond, nos recruteurs n'hésiteront pas à vous contacter. Vous aurez à ce moment l'occasion de détailler votre parcours et vos motivations pour le poste. Bonne journée, Selim

Thursday, June 22, 2023

nicolas l.

Bonjour, merci de votre retour Pour le moment peux pas j'attend la rentrée pour savoir si j'ai le permis car pour le poste de CRTT il le demande . Vu mon age 33 ans ,ça sera pas un handicap le jour de l'entretien . Merci de votre retour . Cordialement, Nicolas

Thursday, June 22, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Entendu, je croise les doigts pour vous dans ce cas ! À bientôt :) Selim

Thursday, June 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.j'ai 36 ans j'ai travaillé 10 ans brancardier et obtenu titre professionnel de conducteur d' engin. mon profil convient?J ai 37 ans est ce que mon âge et un handicap pour postuler à la sncfBonjour je souhaitais devenir conducteur en quittant l'armée, a 32 ans, mais mon épouse avait un travail très difficile.bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Bonjour j'ai 43 ans puis je encore postuler a la Sncf en tant que conducteur de train . MerciBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.Bonjour j'ai 42 ans en avril je fait de la Securite incendie depuis 2007 es que mon âge peut être un facteur de refusBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décJe suis ancien agent adjoint de sécurisation à la Rapt depuis 14ans .je voulais rentrer agent de sûreté à sncfBonsoir. J ai 32 ans,avec en diplome le Brevet des colleges. Je souhaiterais integrer la SNCF en tant que conducteur.Bonjour y a t il un âge maximum pour postuler au poste agent d Escale ? j'ai 42 ans merciBonjour j’ai 31 ans puis je postuler en tant que conducteur de train? MerciBonjours j'ai 28 ans et titulaire d'un cap et d'un bac pro option cuisine , 10 ans xp je souhaiterais me reconvertir .j'ai un CAP transport routier mon age est de 32 ans mon profil correspond pour conducteur de train et quel formation