Photo de Je suis titulaire d’un bac accueil avec quel diplôme ou formation on peut accéder à ce poste

Je suis titulaire d’un bac accueil avec quel diplôme ou formation on peut accéder à ce poste

Photo de Gregoire
1 réponse
3 vues

Informations supplémentaires

Titulaire bac accueil relation clients et usagers Les noms des centres de formation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sabrina

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, août 29, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Le métier agent d'escale ferroviaire est accessible sans diplôme et avec un BAC+3 maximum. Bonne journée, Laetitia

Thursday, September 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Pensez vous que mon diplôme peux correspondre à ce poste ?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationPeut on accéder à des postes demandant le bac +2/3 lorsque l'on est titulaire d'un diplôme de niveau III inscrit au RNCPPeut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Bj - Je suis en Terminale en filliere Littéraire , est ce que il est possible d’acceder A ce métier avec ce diplôme ?Bonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationBonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant je souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéBonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour, avec une attestation de réussite intermédiaire en baccalauréat professionnelle puis-je accéder a la formation