Photo de Bonjour, je voulais savoir si on peut postuler en externe pour Tram-train tout en étant à la sncf ?

Bonjour, je voulais savoir si on peut postuler en externe pour Tram-train tout en étant à la sncf ?

Photo de Selim
Photo de Jean-Marie
2 réponses
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, juillet 15, 2023

Dernière révision: dimanche, juillet 16, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Si vous êtes salarié de l'entreprise, vous disposez d'une bourse à l'emploi. Je vous invite à vous rapprocher de votre RRH pour de plus amples informations. Bonne journée, Selim

Sunday, July 16, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, non c’est impossible à moins de démissionner. Mais c’est un gros risque car pas de certitude d’être embauché par l’extérieur. Il vaut effectivement mieux demander à son RH. Cordialement

Sunday, July 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Ayant déjà 1 première expérience dans la conduite de métro Est ce possible de postuler chez la sncf?Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, je suis interressé par la formation tram train en ile de france, comment faire pour postuler ?Salut ,je suis un conducteur d'engin mécanique ferroviaire a l'étranger comment je peux postulé à la sncf?Bonjour, durant la formation de conducteur de train, est-il possible de loger en foyer sncf ?Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je suis accompagnatrice de train en Belgique est il possible d être transféré de la sncb à la sncf ? MerciBonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?J'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?