Ayant déjà 1 première expérience dans la conduite de métro Est ce possible de postuler chez la sncf?
2 réponses
294 vues
Informations supplémentaires
Je ne conduis plus suite à 1 licenciement pendant ma période probatoire
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, décembre 12, 2016
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2016
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
La conduite des trains est une formation spécifique. Toutes les expériences sont intéressantes. La seule condition qui permet de postuler à la conduite des trains est d'avoir un bac.
mardi, décembre 13, 2016
Sevrine X.
Merci beaucoup pour votre réponse.
mardi, décembre 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai postulé à un poste en tant que conducteur de trains, faut-il une première expérience dans se domaine ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Salut ,je suis un conducteur d'engin mécanique ferroviaire a l'étranger comment je peux postulé à la sncf?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour, durant la formation de conducteur de train, est-il possible de loger en foyer sncf ?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??Bonjour, je voulais savoir si on peut postuler en externe pour Tram-train tout en étant à la sncf ?