Photo de bonjour, je voulais savoir si en tant que diabétique je pouvais devenir commercial a bord des trains s'il vous plait.

bonjour, je voulais savoir si en tant que diabétique je pouvais devenir commercial a bord des trains s'il vous plait.

Photo de Selim
Photo de BARBARA
5 réponses
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

rudy a. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, juillet 28, 2023

Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Rudy, Nous ne pourrons malheureusement pas répondre à votre demande sur ce forum. En effet, seul la médecine du travail déterminera si vous êtes apte ou non à exercer le métier de commercial à bord des trains. En vous souhaitant une bonne journée, Selim

Friday, July 28, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Seul le médecin avant embauche pourra oui ou non valider votre candidature. Tout dépend de vos besoins et de vos traitements je pense. Nous ne mangeons pas à heure fixe mais avec de l'anticipation j'arrive toujours à trouver un moment pour manger le repas que je me suis préparé. Pour votre traitement je ne connais pas vos besoins mais on peut s'isoler en cabine si nécessaire.

Friday, July 28, 2023

rudy a.

Merci pour vos réponses. Pour le travail décalé, cela n'ai pas un problème car j'ai travaillé 6 ans en horaires posté 3*8 donc je suis habitué . Donc je ne serais le résultats si je réussi les premier tests, que durant la visite médicale. Pour le moment, ma candidature est au niveau "échange sur vos motivations"

Friday, July 28, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Oui malheureusement la visite médicale se passe à la fin de toutes les étapes. Bonne chance à vous.

Friday, July 28, 2023

rudy a.

Merci

Friday, July 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour, Je voulais savoir si une personne souffrant de diabète type 2 pouvait être embauché en conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à bord des trains.Bonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsbonjour, peut-on devenir conducteur de train avec un diabete ?et BTS economie sociale et familiale, BAC SBonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Bonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pasBonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Bonjour en tant que diabétique insulinodependant puis je postulé au poste d'agent de sureté ferroviaire? ?Bonjour, je suis en seconde générale au lycée et plus tard je souhaiterais être commercial à bord des trains.Bonjour, j'ai un Baccalauréat STMG, j'aimerais savoir si il est possible d’être commercial à bord des trains avec ce BACBonjour, puis je exercer le métier de Commercial à bord des trains si je prends des anxiolytiques régulièrement ? MerciBonjour,Je souhaite être conducteur de tram-trains.Les personnes diabétiques peuvent-elles postuler à ce poste ? Merci.Bonjour, je souhaiterai savoir si une personne diabétique sportif peut devenir agent de Sûreté Ferroviaire ?Bonjour, je suis dans le domaine commercial et j'ai toujours eu envie de conduire des trains. Est-possible ?