bonjour, je voulais savoir si en tant que diabétique je pouvais devenir commercial a bord des trains s'il vous plait.
rudy a. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, juillet 28, 2023
Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Rudy,
Nous ne pourrons malheureusement pas répondre à votre demande sur ce forum.
En effet, seul la médecine du travail déterminera si vous êtes apte ou non à exercer le métier de commercial à bord des trains.
En vous souhaitant une bonne journée,
Selim
vendredi, juillet 28, 2023
BARBARA C.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Seul le médecin avant embauche pourra oui ou non valider votre candidature. Tout dépend de vos besoins et de vos traitements je pense. Nous ne mangeons pas à heure fixe mais avec de l'anticipation j'arrive toujours à trouver un moment pour manger le repas que je me suis préparé. Pour votre traitement je ne connais pas vos besoins mais on peut s'isoler en cabine si nécessaire.
rudy a.
Merci pour vos réponses. Pour le travail décalé, cela n'ai pas un problème car j'ai travaillé 6 ans en horaires posté 3*8 donc je suis habitué .
Donc je ne serais le résultats si je réussi les premier tests, que durant la visite médicale. Pour le moment, ma candidature est au niveau "échange sur vos motivations"
BARBARA C.
Commerciale à Bord des Trains
Oui malheureusement la visite médicale se passe à la fin de toutes les étapes. Bonne chance à vous.
rudy a.
Merci
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.