Photo de Bonjour, j’ai postulé au poste de gestionnaire d’aléa ter et j’aimerais échangé avec vous sur les missions de ce poste

Bonjour, j’ai postulé au poste de gestionnaire d’aléa ter et j’aimerais échangé avec vous sur les missions de ce poste

Photo de Amandine
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Orilia W. a posé une question à Amandine G.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juillet 28, 2023

Dernière révision: lundi, août 14, 2023

Photo de Amandine G.

Amandine G.

Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER

Bonjour, le poste est un poste qu’on appelle « d’exploitation » : c’est à dire qu’il contribue directement à gérer l’exploitation des trains TER de la Région. Et l’exploitation des TER est soumis à beaucoup d’aléas : météo, pannes de matériel, absences de personnel (souvent conséquence d’un autre aléa sur un autre train),…. Si vous avez des questions précises n’hésitez pas à les poser sur la plateforme d’échanges ! Amandine

Monday, August 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Aurélie j ai besoin que vous pour mes candidature car j ai envoyé 4 candidature et il me faut un choix MerciBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrbonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpbonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour, j'ai postulée au poste de ASCT …….. la suiteBonjour, je vous envoi ce message pour vous demander conseil. J’ai plusieurs fois postulé pour être cadre opérationnelBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour j’ai postuler pour la formation titre agent d’escale et le statut montre échange sur vos motivationBonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, j'ai postulé un emploi de responsable en poste d'aiguillage et j'aurais une question concernant la rémunérationBonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur AurayBonjour, je suis actuellement en « échange sur vos compétences » sur ma candidature pour le poste de commercBonjour j'aimerais avoir des informations sur le poste de responsable de poste d'aiguillageBonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable en poste d'aiguillage, j'aurais voulu des infos sur vos missions 😊