impossibilité de postuler sur votre site de recrutement en tant qu'infirmière de santé au travail à LYON
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J'ai tenté de postuler à plusieurs reprises pour cette offre d'emploi mais votre site ne reconnait pas mon mail et bloque l'accès au CV et lettre de motivation.. Comment faut-il procéder ? Merci d'avance
Agnès O. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, septembre 9, 2016
Dernière révision: mardi, septembre 13, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Agnès. Je redirige votre question à notre spécialiste RH Laetitia
lundi, septembre 12, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Agnès,
Pouvez-vous, je vous prie, me préciser le message d'erreur qui s'affiche ?
Bonne journée
Laëtitia
lundi, septembre 12, 2016
Agnès O.
En fait, on me demande 1 adresse mail...La mienne...Et un message me dit que ladite adresse n'est pas reconnue.....qu'il faut donc en créer 1 autre...Est ce normal....? Donc je ne peux pas envoyer de CV etc.....
lundi, septembre 12, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Agnès,
Lorsque vous avez créé votre compte candidat, vous avez dû recevoir un mail de confirmation, comprenant un lien de validation valable 48h. Votre adresse mail ne sera pas reconnue sur le site SNCF si toutefois vous n'avez pas activé ce lien de validation. Dans ce cas, il vous faudra reprendre du départ la création de votre compte candidat, et veiller à bien l'activer.
Cela peut également être dû à un espace invisible en début ou fin de saisie de votre adresse mail sur le site. Avec la touche "Suppr" de votre clavier, je vous invite donc à supprimer les éventuels espaces involontaires saisis et à essayer de nouveau de vous connecter.
J'espère que ces indications pourront vous aider.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, septembre 13, 2016
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