Photo de impossibilité de postuler sur votre site de recrutement en tant qu'infirmière de santé au travail à LYON

impossibilité de postuler sur votre site de recrutement en tant qu'infirmière de santé au travail à LYON

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J'ai tenté de postuler à plusieurs reprises pour cette offre d'emploi mais votre site ne reconnait pas mon mail et bloque l'accès au CV et lettre de motivation.. Comment faut-il procéder ? Merci d'avance

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Agnès O. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, septembre 9, 2016

Dernière révision: mardi, septembre 13, 2016

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Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Agnès. Je redirige votre question à notre spécialiste RH Laetitia

Monday, September 12, 2016

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Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Agnès, Pouvez-vous, je vous prie, me préciser le message d'erreur qui s'affiche ? Bonne journée Laëtitia

Monday, September 12, 2016

Agnès O.

En fait, on me demande 1 adresse mail...La mienne...Et un message me dit que ladite adresse n'est pas reconnue.....qu'il faut donc en créer 1 autre...Est ce normal....? Donc je ne peux pas envoyer de CV etc.....

Monday, September 12, 2016

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Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Agnès, Lorsque vous avez créé votre compte candidat, vous avez dû recevoir un mail de confirmation, comprenant un lien de validation valable 48h. Votre adresse mail ne sera pas reconnue sur le site SNCF si toutefois vous n'avez pas activé ce lien de validation. Dans ce cas, il vous faudra reprendre du départ la création de votre compte candidat, et veiller à bien l'activer. Cela peut également être dû à un espace invisible en début ou fin de saisie de votre adresse mail sur le site. Avec la touche "Suppr" de votre clavier, je vous invite donc à supprimer les éventuels espaces involontaires saisis et à essayer de nouveau de vous connecter. J'espère que ces indications pourront vous aider. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, September 13, 2016

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