bjr, puis je être conducteur de train en étant autiste asperger?
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Vincent F.
Catégorie: Médical
Date: lundi, août 28, 2023
Dernière révision: vendredi, septembre 1, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Toutefois, sachez que seule la médecine du travail déterminera votre aptitude à exercer un métier au sein de notre entreprise.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
vendredi, septembre 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Bonjour, j'ai un (petit) souffle au cœur, puis-je quand même devenir conducteur de train ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Avec un bac ES puis je candidater pour conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de train ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.Bonjour, est-ce que je pourrais être conducteur de train en étant astigmate et hypermétrope ?Je souhaiterais devenir conductrice de train puis-je le faire ?Puis-je devenir conducteur de train en étant épileptique sous traitement avec autorisation de la médecine du travail ?Bonjour, Peut-on devenir conducteur de train si on a déjà fait une dépression ? Est-ce éliminatoire ?