Photo de Bonjour Sébastien.J'ai réussi toutes les étapes de recrutements opv, maintenait le poste n'est plus. Quelle suite?Marian

Bonjour Sébastien.J'ai réussi toutes les étapes de recrutements opv, maintenait le poste n'est plus. Quelle suite?Marian

Photo de SEBASTIEN
2 réponses
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marian N. a posé une question à SEBASTIEN J.

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, septembre 10, 2023

Dernière révision: lundi, septembre 11, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour Marian, Je découvre votre message et souhaite vous aider. Pourriez-vous me détailler le poste / métier auquel vous avez postulé ? Cordialement Sébastien

Monday, September 11, 2023

Marian N.

Bonjour Sébastien. S 2023-ZPATL OP VOIE AFNT (IP MPY) ref. 2022-18107. Merci. Marian Nanciu

Monday, September 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Jean Marie. Je souhaite postuler à la sncf mais j'hésite entre 2 postes.Bonjour Benoit, j'ai postulé et je suis surpris de n'avoir aucune nouvelle sur le recrutement. Pouvez-vous me guider ?Bonjour Jean Marie, j'ai postulé pour un poste de conducteur de train, comment optimiser mes chances de réussite svp ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour Jean -Marie c'est bien moi Plamedi je suis allé chez la conseillère d'orientation pour le stage a la sncfBonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descaleBonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour Marwane je souhaiterais savoir combien de temps après la dépose de candidature avons nous la reponseBonjour, j'ai un entretien pour un stage en alternance dans la communication . Pouvez-vous me guider ? Merci MargauxBonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour, Pouvez-vous m’indiquer dans quel service je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier ? MercJ'ai réussit les mooc Comment dois je procéder pour poursuivre le process de recrutement en étant ultramarin ?Bonjour, qu'en est-il du process de recrutement? Depuis mi-mars,je suis en attente pour passer la phase visite médicaBonjour Marion, vers qui pourrais-je me retourner pour demander pourquoi ma candidature n'a pas été retenue ? MerciBonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?