Photo de J'ai loupé le mail de mon entretien que faire? Il était dans les indésirables la date limite était hier que faire?

J'ai loupé le mail de mon entretien que faire? Il était dans les indésirables la date limite était hier que faire?

Photo de Christophe
3 réponses
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel S. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, septembre 20, 2023

Dernière révision: mercredi, septembre 20, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Emmanuel.
Ici nous n’avons pas accès aux dossiers des candidats.

Je vous invite a tenter de joindre les recruteurs par message privé sur Twitter ou Facebook pour expliquer votre situation. (Malheureusement il semble que les délais de réponse soient plutôt longs…)
Pensez par ailleurs à mettre l’expéditeur du message dans les « non spam » pour éviter de récidiver.

A votre service.

mercredi, septembre 20, 2023

Emmanuel S.

Merci beaucoup pour le retour, en effet j'ai écris déjà sur messenger mais comme vous dites pas de retour encore .. dommage qu'il n'y est pas d'adresse mail ou un numéro de téléphone. Pour les spams oui j'ai mis en courrier légitime. Merci beaucoup

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Patience, j’espère que vous pourrez décanter la situation.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?J’ai passé mes deux entretiens,mais le délai des 15 jours est dépasser,dois je rappeler le recrutement ou attendre?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?Bonjour j'ai décliné une offre d embauche car l'affectation est a 2h de mon domicile, que faire par la suite ?Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?CV retenu,un recruteur me contacte,me donner une date pour un entretien téléphonique et tjrs pas d'appel ?que faireSuite à  un entretien téléphonique il y a 3 semaines de ça, je devais être recontacté la semaine suivante, que faire?Bonjours, j'aimerais connaître le délai entre la parution d'un poste et la date à  laquelle il doit être pourvu ? MerciJ'ai été contacté pour un emploi, j'ai reçu un sms disant que j'ai reçu un mail pour un entretien mais je n'ai rien.Bonjour, j’ai passé mon entretien en visio, je n’ai à  ce jour aucune réponse. ( 2 mois passé) que dois je faire ?Bonjour,Je suis retenue mais il faut que je fasse le 1e entretien avant le 17. Mais je n ai pas reçu le mail. Que faire?