Je voudrais savoir si un militaire qui est réformé pour spt(Syndrome poste traumatisme)peut s’engager dans le agent ferr
11 vues
Informations supplémentaires
Agent de ferroviaire
Dipu T. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Médical
Date: jeudi, septembre 28, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 12, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Dipu,
Il vous faudra dans un premier temps postuler à une offre sur notre site emploi.sncf.com
Seul la médecine du travail pourra répondre à votre demande (dernière étape du processus de recrutement).
Bonne journée,
Selim
jeudi, octobre 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis un ancien militaire (arrêté en sept 2009).Puis je postuler à la SNCF et avoir le statut d'agent cadre permanent?Pour devenir agent de sûreté ferroviaire, si je n'ai pas de CAP mais un passé militaire puis-je postuler ?Bonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?Bonjour, Est ce qu'un militaire peut intégrer la SNCF après sa carrière ?Est-il possible de devenir conducteur de train à l'occasion d'une reconversion militaire?Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?Bonjour,à l’issue de mon contrat en tant que militaire,je souhaiterais entamer une reconvertie à la sncf!bonjour, étant anciennement militaire je souhaiterais me reconvertir dans la sûreté ferroviaire. Recrutez-vous?Bonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour, ancien militaire peut on recuperer notre ancienneté en terme d'echelon lors de l'incorporation?Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?Bonjour, est-ce que ce métier convient à un militaire cherchant à quitter l'institution ?Bonjour, après cinq ans dans l'armée, est il possible de devenir agent de la sûreté ferroviaire sans concours ?Bonjour est il possible de rentrer dans la sncf après avoir déserter l’armée ?