Le test de connaissance en électricité en début de formation est il réellement éliminatoire ?
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé pour la SNCF et j'ai était accepté et on m'a dit qu'un test en connaissance électrique sera fait en début de formation et c est éliminatoire . Sa me stress car j'ai peur des niveaux de questions .
Anonyme a posé une question à Gavin
Date: dimanche, octobre 8, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 19, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
En effet, ce test est éliminatoire. Rassurez-vous, nos formateurs sont bienveillants et sauront vous accompagner durant votre parcours au sein de SNCF.
No stress ! Je croise les doigts pour vous !
Bonne journée,
Selim
jeudi, octobre 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on réussir les tests en tant que conductrice de train sans notions électrique ni mécanique?Les tests électriques lors de l'entretien ?Peux-t-on devenir conducteur de train après un Bac Pro Accueil et donc sans notions en électricité ?est-il possible de faire un contrat d'apprentissage maintenance électricien dans un atelier SNCF ?J'ai reçu ma date de test que faut il réviser en Elec ?Bonjour,
faut-il obligatoirement des connaissances en électronique pour suivre la formation?Bonjour j'ai un cap agent de sécurité, faut-il absolumentdes acquis en électricité pour entrer en formation conducteur?Bonjour, pendant la formation existe-t-il des examens rédibitoires ?Bonjour, une poursuite d'étude est-il possible après une Licence Professionnelle Signalisation électrique ?Bonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?Un échec aux tests psycho-techniques est il éliminatoire ?bonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Les tests psychotechniques de la journée de recrutement pour le poste de commerciale en gare sont-ils éliminatoires ?Est-il nécessaire d'avoir des connaissances en électricité pour entrer en formation ?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?