Après refus de la candidature que l’on doit faire pour améliorer ma candidature
Informations supplémentaires
J'ai postulé au sein de la SNCF, mais ma candidature a été refusée sans qu'on me donne de raisons. Que puis-je faire pour améliorer mon dossier auprès des ressources humaines ? Merci d'avance pour votre aide.
Moussa S. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, octobre 26, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023
Laurine B.
Conductrice de trains
Bonjour Moussa, vous aviez postulé pour quel métier?
jeudi, octobre 26, 2023
Moussa S.
Conducteur de train de voyageurs
jeudi, octobre 26, 2023
Laurine B.
Conductrice de trains
à quel niveau de la candidature avez vous été refusé ?
jeudi, octobre 26, 2023
Moussa S.
C’est marqué candidature non retenue
jeudi, octobre 26, 2023
Moussa S.
Sur sncf emploi
jeudi, octobre 26, 2023
Laurine B.
Conductrice de trains
Vous n’aviez peut-être pas le profil recherché.
jeudi, octobre 26, 2023
Laurine B.
Conductrice de trains
Ici nous n’avons pas de vision sur les candidatures.
jeudi, octobre 26, 2023
Moussa S.
Ah sinon j’ai regardé avec mission locale mais tout a l’air d’être bien comme profil recherché
jeudi, octobre 26, 2023
Moussa S.
Je préfère vous parler un live mais j’ai pas reçu à me connecter
jeudi, octobre 26, 2023
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Moussa.
Nos recruteurs examinent les possibilités de poste pouvant correspondre à votre parcours et vos souhaits géographiques ainsi qu’aux besoins actuels de l’entreprise. Il est donc possible que les souhaits que vous avez exprimés (localisation ou disponibilité par exemple) ne correspondent pas exactement à nos besoins actuels. Nous vous proposons de créer une alerte mail sur notre site recrutement, nous vous préviendrons dès qu'une offre correspondante à vos critères sera en ligne.
N’hésitez pas à télécharger votre CV sur le lien cv.emploi.sncf.com. L’outil analysera vos données afin de vous suggérer toutes les offres correspondantes aux mieux à votre profil.
jeudi, octobre 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.