Photo de Bonjour, je m’appelle Lucille et je suis étudiante. Il m’est demandé de contacter un ingénieur électricien. Comment ?

Bonjour, je m’appelle Lucille et je suis étudiante. Il m’est demandé de contacter un ingénieur électricien. Comment ?

Photo de Karim
10 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucille P. a posé une question à Karim S.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, janvier 31, 2024

Dernière révision: mercredi, janvier 31, 2024

Photo de Karim S.

Karim S.

Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil

Bonjour, pour quel besoin voulez vous contacter un ingénieur électricien d'SNCF ? Si vous avez une idée de poste en tête, donnez moi l'intitulé et je pourrai vous aiguiller.

mercredi, janvier 31, 2024

Lucille P.

Dans le cadre d’un travail il nous est demandé de contacter des professionnels du métier que nous avons choisi. Dans mon cas il s’agit d’ingénieur électricien.
Merci

Photo de Karim S.

Karim S.

Vous êtes donc une futur candidate sur ce métier ? Nous avons beaucoup d'opportunité sur ce segment de métier. Je vais trouver un collègue qui pourra répondre à vos questions.

Photo de Karim S.

Karim S.

vous pouvez commencer par regarder cette vidéo ! https://youtube.com/shorts/MK7Arjt3fW4?feature=shared

Lucille P.

Je ne sais pas encore, je suis en première année de licence sciences pour l’ingénieur et dans le cadre d’un travail sur notre orientation nous devons contacter des professionnels qui exercent le métier que nous avons choisi en début d’année scolaire.
D’accord je vous remercie

Photo de Karim S.

Karim S.

Etes vous en formation en alternance ou sur un cursus continue ?

Lucille P.

Sur un cursus continu. Ce domaine peut m’intéresser et j’aimerais poser des questions à un ingénieur en génie électrique / électricien afin d’avoir des réponses claires et précises.
Serait-il possible que vous me communiquiez les coordonnées d’un ingénieur intéressé s’il vous plaît ?

Photo de Karim S.

Karim S.

Je vois pour trouver quelqu'un.

Photo de Karim S.

Karim S.

Tu peux contacter cette personne: https://fr.linkedin.com/in/virginie-majchrzak-7023a228

Elle te répondra ! et surtout pense à nous quand tu auras fini ton cursus.

Lucille P.

Je vous remercie.
Bonne journée !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sur la région lyonnaise et je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage dans l'électricité.Bonjour, je me permet de vous contacter car je viens de postuler au poste de technicien supérieur de signalisation elecBonjour, Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?Bonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniquebonjour,j'ai 15 et souhaiterai faire mon apprentissage chez vous dans l'électrotechnique. comment faire?Bonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Salut j ai postulé pour être agent technicien électricité réseau. J aimerai savoir comment se passe la visite médicalebonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueBonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Bonjour, a qui dois je m'adresser pour un contrant en alternance génie électrique et informatique ? industrielle eBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à  la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avancebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterBonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsET