Photo de Bonjour, je m’appelle Lucille et je suis étudiante. Il m’est demandé de contacter un ingénieur électricien. Comment ?

Bonjour, je m’appelle Lucille et je suis étudiante. Il m’est demandé de contacter un ingénieur électricien. Comment ?

Photo de Karim
10 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucille P. a posé une question à Karim S.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, janvier 31, 2024

Dernière révision: mercredi, janvier 31, 2024

Photo de Karim S.

Karim S.

Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil

Bonjour, pour quel besoin voulez vous contacter un ingénieur électricien d'SNCF ? Si vous avez une idée de poste en tête, donnez moi l'intitulé et je pourrai vous aiguiller.

mercredi, janvier 31, 2024

Lucille P.

Dans le cadre d’un travail il nous est demandé de contacter des professionnels du métier que nous avons choisi. Dans mon cas il s’agit d’ingénieur électricien.
Merci

Photo de Karim S.

Karim S.

Vous êtes donc une futur candidate sur ce métier ? Nous avons beaucoup d'opportunité sur ce segment de métier. Je vais trouver un collègue qui pourra répondre à vos questions.

Photo de Karim S.

Karim S.

vous pouvez commencer par regarder cette vidéo ! https://youtube.com/shorts/MK7Arjt3fW4?feature=shared

Lucille P.

Je ne sais pas encore, je suis en première année de licence sciences pour l’ingénieur et dans le cadre d’un travail sur notre orientation nous devons contacter des professionnels qui exercent le métier que nous avons choisi en début d’année scolaire.
D’accord je vous remercie

Photo de Karim S.

Karim S.

Etes vous en formation en alternance ou sur un cursus continue ?

Lucille P.

Sur un cursus continu. Ce domaine peut m’intéresser et j’aimerais poser des questions à un ingénieur en génie électrique / électricien afin d’avoir des réponses claires et précises.
Serait-il possible que vous me communiquiez les coordonnées d’un ingénieur intéressé s’il vous plaît ?

Photo de Karim S.

Karim S.