Bonjour, je m’appelle Lucille et je suis étudiante. Il m’est demandé de contacter un ingénieur électricien. Comment ?
Lucille P. a posé une question à Karim S.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, janvier 31, 2024
Dernière révision: mercredi, janvier 31, 2024
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour, pour quel besoin voulez vous contacter un ingénieur électricien d'SNCF ? Si vous avez une idée de poste en tête, donnez moi l'intitulé et je pourrai vous aiguiller.
mercredi, janvier 31, 2024
Lucille P.
Dans le cadre d’un travail il nous est demandé de contacter des professionnels du métier que nous avons choisi. Dans mon cas il s’agit d’ingénieur électricien.
Merci
Karim S.
Vous êtes donc une futur candidate sur ce métier ? Nous avons beaucoup d'opportunité sur ce segment de métier. Je vais trouver un collègue qui pourra répondre à vos questions.
Karim S.
vous pouvez commencer par regarder cette vidéo ! https://youtube.com/shorts/MK7Arjt3fW4?feature=shared
Lucille P.
Je ne sais pas encore, je suis en première année de licence sciences pour l’ingénieur et dans le cadre d’un travail sur notre orientation nous devons contacter des professionnels qui exercent le métier que nous avons choisi en début d’année scolaire.
D’accord je vous remercie
Karim S.
Etes vous en formation en alternance ou sur un cursus continue ?
Lucille P.
Sur un cursus continu. Ce domaine peut m’intéresser et j’aimerais poser des questions à un ingénieur en génie électrique / électricien afin d’avoir des réponses claires et précises.
Serait-il possible que vous me communiquiez les coordonnées d’un ingénieur intéressé s’il vous plaît ?
Karim S.
Je vois pour trouver quelqu'un.
Karim S.
Tu peux contacter cette personne: https://fr.linkedin.com/in/virginie-majchrzak-7023a228
Elle te répondra ! et surtout pense à nous quand tu auras fini ton cursus.
Lucille P.
Je vous remercie.
Bonne journée !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.