Photo de Bonjour, Sauriez vous me dire si Pagny sur Moselle sera le seul poste de régulation dans la région prochainement svp?

Bonjour, Sauriez vous me dire si Pagny sur Moselle sera le seul poste de régulation dans la région prochainement svp?

Photo de Rémi
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Rémi, Très intéressé par les activités liées à la régulation,et à deux doigts de postuler sur la région nancéeienne, j'ai été retenu par la réorganisation semble t il des postes à venir. Pagny étant à 1heure de mon domicile, la logistique pour y aller au quotidien serait peu envisageable.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Rémi H.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, mars 11, 2024

Dernière révision: lundi, mars 11, 2024

Photo de Rémi H.

Rémi H.

Aiguilleur du rail/Agent circulation

Bonjour, malheureusement je n’ai pas de réponse à vous donner. Je ne peux que vous conseiller de postuler à des offres proche de votre domicile, ou mettre des alertes sur les postes à proximité de celui-ci, et vous renseignez lors des entretiens sur les lieux d’exercice. Cordialement.

Monday, March 11, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est il possible de postuler simultanément sur plusieurs régions en qualité de conducteur ?Est-ce que le mooc peut faire office de rattrapage ?Est ce gênant de faire le MOOC apres avoir postulé ?Bonjour, je voulais savoir si le pole de maîtrise d'oeuvre celui de Montparnasse recrute en ce moment des alternants !Bonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Comment faire valoir le MOOC conduite au moment de postuler ? Peut-on postuler sur plusieurs régions à la fois ?Bonjour, je suis gardien de la paix en Moselle et souhaiterai me reconvertir. Comment postuler pour la SUGE ?Bonjour, Savez-vous si une session de recrutement est prévu pour l'année 2019 en région PACA ?Bonjour Y a t il d autres MOOC que conduite et aiguillage??Bonjour, je souhaite connaître le nombre de poste d'aiguillage situé dans le pays de Loire et leurs emplacement svp ?Bonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonjour les postes à la SUGE sont majoritairement en IDF. Il y a des découchés notamment lors des patrouilles en train ?Bonjour, actuellement gendarme en bourgogne, je souhaiterai savoir si des postes s'ouvrent dans cette région ?Bonjour, j'ai postulé à des offres de CRL region PACA avant le MOOC (89% réussite) Ce résultat sera-t-il pris en compte?Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a des possibilités d'évolution pour le poste de régulateur sous station ?