Photo de Bonjour je vien de valider toute les étapes de recrutement et je voulais savoir comment la formation ce déroule merci

Bonjour je vien de valider toute les étapes de recrutement et je voulais savoir comment la formation ce déroule merci

Photo de Baptiste
3 réponses
69 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Khalid G. a posé une question à Aymen N.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juin 10, 2024

Dernière révision: mercredi, juin 12, 2024

Photo de Baptiste H.

Baptiste H.

Référant Patrimoine Caténaire

Bonjour, pour quel poste avez vous été recruté? Afin que l'on vous réponde plus précisément sur la formation. Merci à vous et bonne journée

Tuesday, June 11, 2024

Khalid G.

J’ai été recruté pour le poste d’électricien de signalisation

Tuesday, June 11, 2024

Photo de Aymen N.

Aymen N.

Electricien basse tension

Bonjour Khalid, Dans un premier temps félicitations pour votre recrutement ! Concernant les formations, elles se déroule sur une période de 18 mois en théorie, cela comprend plusieurs modules avec des cours technique en classe sur la réglementation et le fonctionnement interne des installations SNCF puis une partie terrain pour s'exercer sur des maquettes hors réseau ferroviaire. A la fin des modules de formations, un examen est présenté avec une note moyenne requise de 12/20 et un examen final en situation réel et toujours sur maquette avec des experts. Les formation sont dispensés par d'ancien collègue du terrain dans des campus un peu partout en France. En espèrent pouvoir se voir sur le terrain, bonne journée !

Wednesday, June 12, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?