
Peut-on candidater à titre de reconversion, et si oui comment se déroule le recrutement ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Actuellement sous-officier de gendarmerie, j'envisage de rejoindre la SUGE en reconversion. Est-il possible de candidater avec mon métier actuellement, ou dois-je d'abord quitter l'institution ? J'ai cru comprendre que je peux déjà envoyer mon CV. Merci d'avance, Respectueusement,
Mathieu d. a posé une question à Yohan
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, juin 20, 2024
Dernière révision: mercredi, juillet 24, 2024
Carine H.
Formatrice Santé et Sécurité au Travail et Signalisation Electrique
Bonjour,
Voici les informations que j'ai trouvées.
Dans le cadre du partenariat avec Défense Mobilité, vous pouvez vous rapprocher de votre antenne mobilité qui vous accompagnera dans les démarches à suivre afin d'intégrer l'entreprise. Si vous préférez postuler directement sur emploi.sncf.com, c'est également possible !
Bonne journée
Carine
mercredi, juillet 24, 2024
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Mathieu,
Il n'est pas nécessaire de démissionner en amont du passage du recrutement. Celui-ci se déroulant sur des journées séparées. Il faudra vous organiser pour vous disponibiliser sur les différentes journées. A ce jour, nous n'avons néanmoins pas d'offre de poste. Je vous invite à vous créer une alerte sur le site emploi.sncf.
Bonne journée.
Yohan
mercredi, juillet 24, 2024
Mathieu d.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces réponses qui m'aident beaucoup pour m'orienter. Je n'avais pas entendu parler de Défense Mobilité mais j'ai pris connaissance de programmes similaires.
J'ai mis des alertes en place, merci pour le renseignement. Je prévois quand même de passer le MOOC et de postuler, afin de préparer ma disponibilité.
Respectueusement,
Mathieu
mercredi, juillet 24, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.