Photo de Je suis en poste à la Ratp en tant opérateur de maintenance, quelle est l'équivalence de ce métier  sncf pour postuler

Je suis en poste à la Ratp en tant opérateur de maintenance, quelle est l'équivalence de ce métier sncf pour postuler

Photo de Jean-Noel
1 réponse
551 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adel P. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, novembre 28, 2016

Dernière révision: lundi, novembre 28, 2016

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, l'équivalence, chez SNCF, est agent de maintenance, après il faut voir dans quel domaine (mécanique, pneumatique, etc.) vous exercez.

Monday, November 28, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ce métier me plait beaucoup que doit je faire pour postulerbsr je voudrais s'avoir quel est ton rôle au sein de sncf , je veux postule pour un poste de technicien supérieure voiej'ai postulé à la Sncf pour devenir un agent commercial de service.. j'ai déjà de l'expérience grâce à la ratp.bonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpBonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeBonjour j'ai Fp dans le transport car je pourrais faire carrière et dans quels postes dans cette entrepriseJ'ai postuler en tant que technicien de maintenance et juste savoir si c'est chat est la suite de ma candidatureBonjour, j'aimerais savoir quels sont les différents métier de la maintenance à la sncf? merci d'avance de votre réponsebonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncfBjr je suis agent logistique hospitalier puis je postuler pour le poste agent t dd'escaleSNCF dieppeJ'aimerais postuler pour le métier de Technicien Maintenance Voie Ferrée. Qui puis-je contacter ? Refus sur le site