Photo de Bonjour je travaille dans les caténaire depuis environ 10 ans ,je souhaiterais postuler dans ma région Mâcon ,

Bonjour je travaille dans les caténaire depuis environ 10 ans ,je souhaiterais postuler dans ma région Mâcon ,

Photo de Arnaud
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain S. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, octobre 8, 2024

Dernière révision: jeudi, octobre 17, 2024

Photo de Arnaud C.

Arnaud C.

Agent d'études en ingénierie ferroviaire

Bonjour, quelle est la question ? En tout cas, si vous travaillez en externe et que vous souhaitiez postuler chez SNCF Réseau pour travaillez sur le terrain sur le caténaire, allez-y vous avez des compétences.

Thursday, October 17, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour je suis actuellement en recherche emploi car je suis reconnu a la mdph j'ai postulé chez vous que doivent faireBonjour je souhaiterai postulé mais j'ai plusieurs expériences dans différents domaines du travail....Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour Monsieur/Madame. Je souhaite discuter avec vous a propos d'un poste de monteur caténaire.Bonjour je postule actuellement au poste de technicien de la caténaire est on assimilé fonctionnaire?Bonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour Actuellement je suis salarié dans le bâtiment j'ai un CAP maçon et carreleur je travaille depuis 5 ansbonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec unBonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? Merci