Photo de Bonjour je travaille dans les caténaire depuis environ 10 ans ,je souhaiterais postuler dans ma région Mâcon ,

Bonjour je travaille dans les caténaire depuis environ 10 ans ,je souhaiterais postuler dans ma région Mâcon ,

Photo de Arnaud
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain S. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, octobre 8, 2024

Dernière révision: jeudi, octobre 17, 2024

Photo de Arnaud C.

Arnaud C.

Agent d'études en ingénierie ferroviaire

Bonjour, quelle est la question ? En tout cas, si vous travaillez en externe et que vous souhaitiez postuler chez SNCF Réseau pour travaillez sur le terrain sur le caténaire, allez-y vous avez des compétences.

Thursday, October 17, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées