Bonjour j'ai fait le MOOC avec un score de 89 points mais j'ai pas eu d email ou d'appel de la part de la SNCF .
1 réponse
12 vues
Ophélie C. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, novembre 13, 2024
Dernière révision: mercredi, novembre 13, 2024
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Ophélie, c'est normal, il faut postuler sur le site emploi.sncf.com. Vous trouverez toutes nos annonces classées géographiquement. Vous créez un compte et vous postulez directement en ligne. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement
mercredi, novembre 13, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.Bonjour à tous. Je voulais savoir comment postuler sur le site de la SNCF quand on a réussi les tests du MOOC ? Mercibonjour, j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% puis j'ai postulé à une formation le 7 décembre mais personne neBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Ai je la chance d'être contacter par SNCF pour le poste de CRL ? Étudiant BAC+3/ 23ans 90% MOOCbonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour, j'ai eu 91% au mooc le 03/02/19 et j'ai postulé pour le poste de conducteur de trains mais depuis pas de retourBonjour suite à la réussite du mooc destination conduite avec 87 % de réussite , j'ai été contacté par la SNCFBonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'ai fait le MOOC qui c'est relativement bien passer pour être conducteur de train.Bonjour j’ai postulé pour un poste de conducteur de train mooc Réussi avec un score de 94 % Aucune réponse à ce jourBonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Bonjour j'ai passé et obtenu le MOOC conducteur de trains, je souhaite postuler mais il n'y a pas d'annonce actuellementJ'ai réussi le mooc à 96% et j'ai postule pour un poste de conducteur de train en Île de France.Bonjour, j’ai postulé à une offre de conducteur de train, ma candidature n a pas été retenu,pourtant j ai obtenu le mooc