Bonjour, je suis en 1e année à l'ENPC et à la recherche d'un stage ouvrier. Serait-il possible de le faire chez SCNF?
1 réponse
5 vues
Clément D. a posé une question à Karim S.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 14, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2024
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour. SNCF recrute des stagiaires tout au long de l'année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :)
jeudi, novembre 14, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laetitia,
il est possible d'effectuer un stage (PFE) en tant qu'étudiante en 5ème année en Génie civil BTP?Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Puis je effectuer des stages à la sncf?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Est-il possible de postuler à la formation en alternance ingénieur- SNCF, en étant étudiant de CPGE ? SI oui, comment ?Bonjour moi je suis en Bachelor marketing mais je je veux postuler a la sncf en alternance est-ce possible ?Bonjour l'année prochaine je serais en troisième est ce que ces possible de faire le stage à la Sncf si oui lequel ?Est-il possible de réaliser des stages de bac pro MSPC en technicentre ?