Bonjour, je suis en 1e année à l'ENPC et à la recherche d'un stage ouvrier. Serait-il possible de le faire chez SCNF?
1 réponse
5 vues
Clément D. a posé une question à Karim S.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 14, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2024
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour. SNCF recrute des stagiaires tout au long de l'année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :)
jeudi, novembre 14, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laetitia,
il est possible d'effectuer un stage (PFE) en tant qu'étudiante en 5ème année en Génie civil BTP?Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Bonjour,