Photo de Bonjour, avant de postuler a un annonce, j'aimerais savoir exactement ce que fait un CRML au fret.

Bonjour, avant de postuler a un annonce, j'aimerais savoir exactement ce que fait un CRML au fret.

Photo de Jean-Marie
4 réponses
15 vues

Informations supplémentaires

Après quelques recherches sur internet, ce n'est pas assez clair: Les missions de dessertes en porte à porte de 2 jours, n'excédant pas un rayon de 150 km sont elles exceptionnels? Passe t-il la plupart de sont temps a manœuvrer et remplir des wagons dans un centre de triage ou un dépôt?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David F. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: vendredi, novembre 15, 2024

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2024

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Chargé de recrutement Traction

Bonjour David, le problème c’est que cela dépend uniquement de l’endroit où il travaille. Soit il ne fait que de la manœuvre pure de wagon sur un triage marchandise, soit il assure des missions de conduite de trains Fret jusqu’à 150 km mais sans découché. Si vous savez où vous souhaitez postuler je pourrai vous renseigner. Cordialement

mardi, novembre 19, 2024

David F.

Merci Jean-Marie pour votre précieuse réponse. Je voudrais postuler pour un poste à Saint-JORY proche de Toulouse.C'est une gare de triage donc se sera de la manœuvre.

mardi, novembre 19, 2024

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Chargé de recrutement Traction

Effectivement, sur le triage de St Jory les CRML ne font que de la manœuvre. Le peu de trains Fret qui restent sont assurés par des CRL.

mardi, novembre 19, 2024

David F.

ça ne peux pas être plus limpide comme réponse. Un grand Merci Jean Marie.

mardi, novembre 19, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?