Photo de Bonjour! Je veux faire une stage étudiant d'été chez vous le mieux à Hellemmes ou dans un autre technicentre industriel

Bonjour! Je veux faire une stage étudiant d'été chez vous le mieux à Hellemmes ou dans un autre technicentre industriel

Photo de Karim
4 réponses
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jan M. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 18, 2024

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2024

Photo de Karim S.

Karim S.

Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil

Bonjour, pour les stages vous devez contacter directement le technicentre en question. Vous pouvez vous présenter à l'acceuil ou envoyer un courrier.
Bonne journée.

lundi, novembre 18, 2024

Jan M.

Merci pour votre réponse! Je voudrais contacter, mais j'peux pas trouver un mail, dans un 'open data sncf' aussi.

lundi, novembre 18, 2024

Photo de Karim S.

Karim S.

Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil

57 Rue Ferdinand Mathias 59260 Lille je n'ai rien d'autre à vous transmettre. Bonne journée.

lundi, novembre 18, 2024

Photo de Moussa B.

Moussa B.

Responsable Propreté TGV

Bonjour,
Vous pouvez aussi vous présenter au Technicentre directement pour déposer un CV et une lettre de motivation.
Bonne journée.

mardi, novembre 19, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeBonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaBonjour, je cherche à faire un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs en janvier 2018. Je suis à l'UTC Compiègne.bonjour,je prépare une formation de technicien de réseau Télécom et souhaiterais effectuer mes stages chez vousBonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteJe cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. Mercibonjour je recherche un stage en entreprise en maintenance industrielleJe souhaite effectuer mon stage de fin d'études ingénieur au technicentre d'Hellemmes, vers qui me tourner ? MerciBonjour je recherche un stage de fin d'étude en tant que technicien supérieur en informatiqueBonjour monsieur, madame je suis à  la recherche de stage s'il vous plaît ou je dois à  aller merci pour votre aideBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à  la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avancebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacter