Bonjour quelles sont les démarches pour faire une formation contrôleur merci
1 réponse
11 vues
Patricia F. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, août 29, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 12, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Patricia,
Si vous souhaitez vous former, il faut alors vous rendre sur sn.cf/formation, vous y trouverez toutes les formations que propose notre dispositif « l’école des métiers SNCF ».
Bonne journée à vous,
Laetitia de l'équipe recrutement
lundi, septembre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour que faire pour faire une formation conducteur ou contrôleur de trainBonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour. Quelle est la limite d âge pour être contrôleur? Quelle sont les démarches pour faire la formation?Bonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Quelle formation faut faire pour être contrôleurs de train ?Bonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Bonjour comment fait on pour rentrer à l école des contrôleurcomment je peux devenir un contrôleur et comment passer cette formation merciJe voudrais savoir comment faire pour la formation de controleurQuels sont les centres de formation pour être contrôleur ?Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai savoir comment faire une formation de contrôleurBonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.