comment je peux devenir un contrôleur et comment passer cette formation merci
1 réponse
4 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 4, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, tout se passe sur sn.cf/recrute. Le métier de contrôleur est nommé Commercial à bord des trains sur notre site emploi.
J'invite Isaac , qui exerce également ce métier, à rejoindre cette conversation et qui pourra vous en dire davantage sur la formation.
Bonne journée
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour devenir contrôleur ?Bonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?comment devenir contrôleur ?Bonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Comment faire une formation pour devenir contrôleur dans les trains sncfComment devenir contrôleur en train ?comment je peux devenir un contrôleur au bord de trainJe voudrais savoir comment faire pour la formation de controleurBonjour, je suis étudiant et j'aimerai savoir comment faire une formation de contrôleurBonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.Bonjour quelles sont les démarches pour faire une formation contrôleur merciJ'aimerais devenir contrôleur de train? Comment le devenir? merci