Photo de Bonjour en quoi consiste les tests après l'entretien RH du centre d' attache

Bonjour en quoi consiste les tests après l'entretien RH du centre d' attache

Photo de Vincent
3 réponses
189 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe F. a posé une question à Vincent

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, décembre 21, 2016

Dernière révision: mercredi, décembre 21, 2016

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Christophe, À quel entretien faites-vous référence et pour quel poste postulez-vous ? S'agit-il de l'entretien avec un cadre traction et un responsable RH de l'établissement qui souhaite vous recruter que vous avez passé au siège de La Plaine Saint Denis après les tests psychotechniques sur ordinateur ?

Wednesday, December 21, 2016

Christophe F.

Bonjour j'ai effectué les tests et les deux entretiens pour conducteur de train et donc après??

Wednesday, December 21, 2016

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Si vous êtes retenu à la suite de cette journée d'évaluation, le responsable de recrutement vous contactera par téléphone afin de vous convoquer aux examens médicaux de sécurité. Vous passerez des tests d'audition, de vision, une analyse sanguine et urinaire ainsi que des tests cardiaques. Le comité médical prendra ensuite la décision de vous faire poursuivre le cursus ou non. Enfin, si vous êtes retenu à cette étape, vous serez convoqué pour une dernière batterie de tests psychotechniques et un entretien psychologique. En espérant avoir répondu à votre question, n'hésitez pas si vous en avez d'autres !

Wednesday, December 21, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez vous me dire comment se décompose la première journée de test pour devenir CRL ?Bonjour, Je souhaite savoir en quoi consiste les tests d'aiguilleur du rail ?Bonjour, jai passé des tests à Paris puis entretien avec la RH. Cava faire 3 semaine. Aucune nouvelle de la part de sncfBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour une fois l'entretien téléphonique réussi pour les tests suivants quelles sont les choses à ne pas faire ?Après avoir réussi l'entretien téléphonique en quoi consiste le restes des tests ? De quoi sont-ils composer ?bonjour , pouvez vous me dire en quoi consiste les tests métier pour un poste du service logistique? merciBonjour, j’ai un entretien physique dans quelques jours pour une alternance en RH. Comment se passera l’entretien ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Pouvez vous me dire où se passe les tests de recrutement si on est retenu après l'entretien car j'habite BordeauxBonsoir Loïc. Après l’entretien Rh il reste un test d’aptitude sécurité? En quoi consiste t-il? Est ce difficile? MerciBonjour, j'aimerais savoir comment se passe les testes pendant la séance? a quoi s'attendre? j'ai un Rdv le 09/08 merciBonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour, est ce que après l’étape « entretien téléphonique » l’accès aux tests est systématique ou pas ? MerciBonjour en quoi consiste le test psychologique pour un poste de cadre opérationnel de la circulation ferroviaire