Quel prestataire en nettoyage est mandaté par SNCF en Isère et Grenoble ?
11 vues
Informations supplémentaires
Bonjour; Je suis Mr FALL Mamadou agent de service AS1, résident à Grenoble. Je souhaiterais postuler pour travailler à SNCF Propreté. Bien cordialement.
Mamadou F. a posé une question à Gestion des moyens de production
Catégorie: Général
Date: mardi, février 18, 2025
Dernière révision: mercredi, février 19, 2025
Moussa B.
Responsable Propreté TGV
Bonjour,
Les prestataires de nettoyage diffèrent selon l'activité: nettoyage des gares ou des trains ? des TGV ou des TER ? ...
Je vous conseille de les contacter directement afin de connaitre leurs périmètres d'intervention.
Moussa
mercredi, février 19, 2025
Mamadou F.
Bien reçu Mr Moussa B.
Merci du conseil...
Salutations distinguées
mercredi, février 19, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le salaire d'un agent de sûreté ferroviaire en IDF ?J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Quel poste pour moi à la SNCF ?Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?Quel est le statut d'un manager d'escale ferroviaire ?Bonjour, le métier pour nettoyer les trains existe-il ? MerciVous arrive t-il souvent de conduire des trains? Ce poste est-il propre à la SNCF ou existe t-il ailleurs?J'aimerais savoir le nom de l'entreprise qui s'occupe du nettoyage des trains à la gare de Brive ?Comment postulerquel est le salaire net d'une personne en alternance pour être aiguilleur de train? merci d'avanceBonjour, quel est le métier de chargé d'études circulation ferroviaire s'il vous plaît?Quel métier ferroviaire avec ce critère ?Bonjour je voudrait postuler pour un emploi d agent de nettoyage des trains de nuit en circulation comment faire ?Quel est le nom de l'emploi à la SNCF pour répondre aux mails ?Quelle est la fourchette de salaire de l’agent d’escale ferroviaire ?Quel est le salaire net d'un agent du service commercial train SNCF ?qui débute à la