Photo de J'habite en Dordogne, j'aimerais postuler à Limoges ou Périgueux : des postes sont ils souvent ouverts ?

J'habite en Dordogne, j'aimerais postuler à Limoges ou Périgueux : des postes sont ils souvent ouverts ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine G. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 1, 2025

Dernière révision: mardi, avril 1, 2025

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Bonjour Antoine, Limoges doit recruter sans doute plus que Périgueux qui ne compte qu'une trentaine de conducteurs. Je pense même qu'il faille d'abord passer par Limoges avant car les petites unités recrutent rarement directement. S'il n'y a pas d'annonce sur le site il faut créer une alerte pour être sûr de ne pas rater la prochaine annonce. Mais il est impossible de savoir à l'avance si il y aura de l'embauche sur limoges dans les mois à venir. Cordialement

mardi, avril 1, 2025

Antoine G.(il)

Merci beaucoup Jean-Marie, je vais créer une alerte :)

Bonne journée !

mardi, avril 1, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?je ne suis pas résidant en France, comment ferais-je pour rejoindre un poste si j'étais de votre choix?Bonjour, le poste d'agent d'escale à Perpignan m'interesse. Ou dois-je envoyer la candidature? Merci cordialementBonsoir est il préférable de postuler dans le département ou nous habitons ?Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Bonjour comment puije postuler pour un poste de commerciale en gare a lille dans le nord ?Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Bonjour, je souhaite connaître le nombre de poste d'aiguillage situé dans le pays de Loire et leurs emplacement svp ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour, je vois régulièrement des postes en IDF. Est-ce-qu'il y a des poste en Rhone-Alpes? Merci d'avanceJ’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris?Bonjour, actuellement gendarme en bourgogne, je souhaiterai savoir si des postes s'ouvrent dans cette région ?Bonjour, J'ai postulé pour un poste de fret sur Perpignan mais je n'ai pas de réponse pourquoi?Bonjour, j'ai été refusé à  l'examen psychologique pour un poste à  Limoges, puis je candidater dans une autre ville ?