J’ai postulé partout à la SNCF, mais un bug a peut-être bloqué ma candidature.conseil pour réussir à me faire recruter ?
Informations supplémentaires
J’ai postulé partout en France pour être conducteur de train, mais je n’ai eu aucune réponse. À Lyon, un bug a empêché ma candidature. J’aimerais vraiment rejoindre la SNCF, mais je galère… Auriez-vous un conseil ou un contact pour m’aider à avancer ? C’est mon métier de rêve.
Julien T. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: Tuesday, April 1, 2025
Dernière révision: Tuesday, April 1, 2025
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonsoir Julien, le conseil c'est de ne jamais postuler partout en même temps ! Une seule candidature à la fois. Les recruteurs ne savent du coup pas vraiment où vous souhaitez travailler. Il faut faire une à la fois. Attendez que vos dernières candidatures soient sans réponses depuis 2 mois et postulez à nouveau mais sur une seule. Bonne soirée.
Tuesday, April 1, 2025
Julien T.
Merci beaucoup pour votre réponse et votre conseil ! C’est vraiment gentil de votre part. Je vais suivre votre recommandation et postuler plus précisément. J’espère que ça marchera. Bonne journée à vous
Tuesday, April 1, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.