Bonjour, j’aimerai avoir contact avec une personne pour avoir des réponses, merci.
15 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’aimerai avoir contact avec une personne pour avoir des réponses, merci.
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, avril 4, 2025
Dernière révision: lundi, avril 7, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Il suffit de poser votre question ici-même. J'anticipe : s'il s'agit de savoir quand des offres seront publiées pour la sûreté ferroviaire, nous n'en savons rien. Je vous invite à paramétrer une alerte dans votre espace candidat.
Cordialement,
lundi, avril 7, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai été contacté par votre service qui m'a laissé un message sur mon répondeur.Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciBonjour. J'aimerais avoir des informations s'il vous plaîtJe me permets de vous contacter dans le cadre d’une question . je me demande si je pourrais vous contacter directementBonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondrebonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationBonjour,j ai besoin de renseignements et cherche contact téléphonique.Bonjour , j’ai une petite question . merciBonjour, Je viens vers vous afin d'avoir plusieurs réponses à mes questions sur ce métier qui m'intéresse fortement.Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéActuellement en reconverstion , je souhaiterais prendre contact par mail avec quelqu'un pour avoir des renseignement?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? Mercibonjour serait-t-il possible de vous contacterbonjour monsieur j aurais souhaiter avoir quelque renseignements si possibleBonsoir...merci beaucoup pour votre réponse.