Bonjour, est-il mieux d'appeler suite à une candidature pour un poste?Où faut-il mieux attendre que l'on nous contacte?
13 vues
Jérémy S. a posé une question à Florence D.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, avril 16, 2025
Dernière révision: mercredi, avril 16, 2025
Florence D.
Manager Equipe Train
Bonjour Jérémy,
Ça dépend de ce qui vous a été dit lors de l'entretien. Si on vous a dit qu'on vous rappellerait alors il faut attendre. Si par contre rien n'a été défini alors vous pouvez appeler 😉
mercredi, avril 16, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel moyen de communication choisissez-vous pour le premier contact après le dépôt de candidature ?Est-on rappelé après avoir manqué un premier appel pour un rendez-vous suite à candidature ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne entre le moment où on à postuler et le moment où on est pris?bonjour,
comment avoir des coordonnées téléphoniques car on a cherché à me joindre suite a ma candidature? cordialementBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, nous ne sommes pas toujours appelé pour faire un point sur notre candidature ?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Peut on être appelé pour un dépot auquel nous n'avons pas postulé? les multiples candidatures sont elles un plus?bonjour qui contacter pour relancer sa candidature quand on a déjà postulé?Au bout de combien de temps peut-on être contacté après avoir postulé ?Bonjour quand une candidature est échange sur vos motivations, reçoit t on obligatoirement l'appel pour entretien? MerciBonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?Bonjour, ou peut-on soumettre une candidature ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?