Apres la formation initiale est-on affecté loin de notre domicile ?
2 réponses
437 vues
Alexandra Y. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, janvier 8, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2017
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
tout d'abord, bienvenue à la SNCF. J'imagine que vous êtes embauchée dans la spécialité électrique.
si c'est le cas, à l'issu de la formation, votre prise de poste se fera généralement à l’établissement où vous avez fait vos "classes" en tant qu'attachée (stagiaire).
cordialement,
jeudi, janvier 12, 2017
Alexandra Y.
Il est embaucher aiguilleur de train
jeudi, janvier 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si nous sommes admis en formation dans une région loin de chez nous, y a-t-il une aide au logement ?Bonjour, la formation rémunérée d'agent de sûreté ferroviaire se déroule-t-elle loin de notre domicile?Affectation après la formation?Si la formation se deroulent en dehors de son lieu d'habitation ,la sncf nous aide a trouver un logement?La formation est elle prise en charge totalement par la sncf?Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?Puis je etre affecté loin de mon domicile? Les erreurs à ne pas commettre lors des entretiens?D'accord et même après avoir fini la formation il est possible d’être affecté a un poste très loin de chez sois ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, est ce que les formations on une date précise (rentrer par exemple) ou on peut commencer dés que possibles ?Bonjour, à la suite de la formation nous sommes muté dans toute la France ou alors sommes nous muté vers chez nous?MerciY’a-t-il le logement sur place lors de la formation ?Bonjour, le centre de formation est-il le même tout au long de la formation?Bonjour. Y'a t'il une réelle formation avant d'aller sur le terrain? Ou apprend t'on directement au contact du public?Comment accéder a la formation initiale ?