Bonjour Romain, je voulais savoir si la nationalité française était obligatoire et à quel age peut-on y integrés sureté
1 réponse
109 vues
Informations supplémentaires
j'ai un titre de séjour de 10 ans et j'ai 18 ans et juste un Bac Pro j'ai toujours voulu faire ce métier alors je voulais soir si je peux déposer ma candidature ?
Bille I. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, janvier 11, 2017
Dernière révision: mercredi, février 1, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité sans limite d'âge.
Cordialement,
Christophe
mercredi, février 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il avoir la nationalité française pour pouvoir postulerFaut-il avoir la nationalité française pour être conducteur de train ?Bjr, j'ai postulé au poste de conducteur de train récemment. Faut-il absoluement avoir la nationalité Française ?bonjour , est ce que c'est obliger d'avoir la nationalité français pour travailler chez sncf??Faut-il avoir obligatoirement la nationalité française?Bonjour Yohan, j’aimerai savoir comment fait pour devenir Securite de la sncf , il faut être de la nationalité françaiseSvp. Est ce que j'ai besoin de la nationalité francaise pour avoir ce poste . Sachant que j'ai 8 ans d'experienceBonjour je m’appelle Assane je voulais savoir Faut-il forcément etre de nationalité française pour integrer la SNCF?Bonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?Bonjour, Faut-il avoir la nationalité Française pour intégrer la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire ? Merci!J'aimerai savoir si vous recrutez des collaborateurs qui ne sont pas de nationalité française