Photo de Faut-il avoir obligatoirement la nationalité française?

Faut-il avoir obligatoirement la nationalité française?

Photo de Christophe
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

bonjour, je suis actuellement en possession d'un titre de séjour de 10 ans et je suis sur le point de faire ma demande de nationalité française. j'aimerai savoir s'il est possible d'être embauchées à la SNCF avant d'obtenir la nationalité française ou s'il faut absolument être titulaire de la nationalité avant d'être recrutées?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fahimir B. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Visas

Date: vendredi, novembre 30, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Fahimir, SNCF embauche des personnes de toutes nationalités. Bonne journée, CC

Tuesday, December 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pour avoir le poste conducteur, faut-il la nationalité, si non avec un diplôme équivalent mais d'un autre pays?Faut-il être de nationalité française pour prétendre être agent de sûreté à la SNCF ?Doit-on être de nationalité française pour s'inscrire à une formation de conducteur de train ?Bonjour Romain, je voulais savoir si la nationalité française était obligatoire et à quel age peut-on y integrés suretéFaut-il avoir la nationalité française pour pouvoir postulerDois t on être de nationalité française ou de la communauté européenne pour pouvoir travailler à la SNCF?Je ne dispose pas de la nationalité française mais puis je quand même prétendre au poste d'aiguilleur du rail ?Faut-il avoir la nationalité française pour être conducteur de train ?Est-ce que le recrutement au sein de la SNCF précise nationalité être français ?Bjr, j'ai postulé au poste de conducteur de train récemment. Faut-il absoluement avoir la nationalité Française ?bonjour , est ce que c'est obliger d'avoir la nationalité français pour travailler chez sncf??Bonjour je m’appelle Assane je voulais savoir Faut-il forcément etre de nationalité française pour integrer la SNCF?Bonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?Bonjour, Faut-il avoir la nationalité Française pour intégrer la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire ? Merci!