Bonjour, je suis professeur des écoles et je souhaite me reconvertir, est ce qu'il y a des formations pour mon profil.
6 vues
Naim H. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, juin 23, 2025
Dernière révision: mercredi, juin 25, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Naïm,
Tout dépend des nouveaux horizons que vous souhaitez explorer. :)
Mais pour vous aider un peu vous pouvez faire ce quizz.
https://emploi.sncf.com/recherche-guidee
Nous avons plus de 150 métiers donc il y en a probablement un qui vous convient !
https://emploi.sncf.com/nos-metiers
A bientôt !
mercredi, juin 25, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour je suis en reconversion professionnel et je désirerai avoir des informations.Bonjour, j'aimerais enlever un diplôme de mon profil, mais je ne parviens pas à le supprimer.Bonjour. Je suis en pleine reconversion professionnelle, et j'aimerai si possible vous poser quelques questions.Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireje souhaiterais échanger sur les différentes formations et trouver celle qui correspondrait le mieux à mon profil.Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle, et recherche des informations complémentaires.Bonjour, souhaitant effectuer une reconversion professionnelle, j'ai le désir de réaliser une immersion.Bonjour, j'ai un Master dans l'enseignement Concrètement, ai-je des chance d'être pris en tant que Responsable D'Bonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationBonjour, je souhaite réorienter ma carrière.Bonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelleBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour, il me manque certaines informations. Puis-je être inscrit en terminale au lycée et signer un contrat d'apprentiBonjour, Je suis formatrice en MFR, en 3eme d'orientation (nos jeunes sont en alternance école/stage toute l'année).