Bonjour, je suis professeur des écoles et je souhaite me reconvertir, est ce qu'il y a des formations pour mon profil.
6 vues
Naim H. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, juin 23, 2025
Dernière révision: mercredi, juin 25, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Naïm,
Tout dépend des nouveaux horizons que vous souhaitez explorer. :)
Mais pour vous aider un peu vous pouvez faire ce quizz.
https://emploi.sncf.com/recherche-guidee
Nous avons plus de 150 métiers donc il y en a probablement un qui vous convient !
https://emploi.sncf.com/nos-metiers
A bientôt !
mercredi, juin 25, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées