je souhaiterais échanger sur les différentes formations et trouver celle qui correspondrait le mieux à mon profil.
1 réponse
30 vues
Allal O. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, décembre 26, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 2, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Allal,
Je vous invite à consulter la liste des formations proposées en alternance, en cliquant sur le lien suivant : http://www.sncf.com/sncv1/ressources/ecole_des_metiers_2018.pdf
Vous y trouverez notamment les prérequis demandés et les lieux de formation :)
Si une formation vous intéresse, vous pourrez postuler en ligne sur sn.cf/recrute
Bonne journée,
Laëtitia
mercredi, janvier 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour faouzi je recherche pour une formation en bts en alternance pour être commercial en gare .Pourier-vous m'aiderJ aimerai savoir vers quel formation m orienter?J'aimerais faire une formation a la SncfBonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireBonjour, j'aimerais contacter le service recrutement pour stipuler que ma situation a changer pour intégré la formation.Bonjour quelles sont les modalités de formation pour aiguilleur ? Je cherche une reconversion j’ai actuellement un cdi.Ma voudrait effectuer une formation en alternance en tant qu’agent daccuBonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svpBonjour, j'ai entendu parler que vous proposez des formations j'aimerais soumettre ma candidature, où puis-je la déposerBonjour, j'aimerais avoir si possible des détails concernant le recrutement et la formation. Merci par avance.je souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéje cherche une formation en alternance BAC PRO MELECBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merci