Photo de Bonjour, j'aimerais enlever un diplôme de mon profil, mais je ne parviens pas à le supprimer.

Bonjour, j'aimerais enlever un diplôme de mon profil, mais je ne parviens pas à le supprimer.

Photo de Christophe
3 réponses
134 vues

Informations supplémentaires

J'ai bien obtenu mon diplôme de niveau bac +4, mais il n'est pas reconnu par l'état. Je ne voudrais pas qu'il m'empêche de postuler comme conducteur de trains. Merci de votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel K. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, avril 11, 2017

Dernière révision: jeudi, avril 13, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, c'est plutôt Laetitia qui pourra vous renseigner sur ces questions. Je la notifie. Bonne journée !

Tuesday, April 11, 2017

Emmanuel K.

Merci Christophe, bonne journée à vous.

Tuesday, April 11, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Emmanuel, Il n'est en effet pas possible de supprimer un diplôme de votre compte candidat si vous avez déjà déposé une candidature auparavant. Vous avez cependant toujours la possibilité de modifier le statut d'un diplôme que vous avez renseigné : - pour passer du statut « En cours » à « Obtenu » - pour passer du statut « En cours » à « Niveau » - pour passer du statut « Niveau » à « Obtenu » Il faut pour ces cas-là saisir l’année d’obtention du diplôme. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications, vous avez alors la possibilité de : -soit supprimer votre compte candidat. Pour cela, il vous faut accéder à votre compte candidat, ouvrir l'onglet "Mes identifiants" et cliquer sur l'option à droite "Supprimer mon compte". Vous pourrez par la suite recréer un compte candidat en y renseignant les informations que vous souhaitez y voir figurer -soit ajouter un diplôme à votre compte candidat existant. Bonne journée Laëtitia

Thursday, April 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?