Photo de J'ai postulé au poste de superviseur du réseau électrique avez-vous des astuces pour me préparer à l'entretien technique

J'ai postulé au poste de superviseur du réseau électrique avez-vous des astuces pour me préparer à l'entretien technique

Photo de Cécilia
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

connaissances à avoir, les questions qu'on pourrait me demander...etc

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benoît P. a posé une question à Cécilia

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, août 10, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 19, 2022

Photo de Cécilia

Cécilia

Régulatrice sous-station

Bonjour Benoît, Je m'excuse du délai de réponse. J'espère que ton entretien n'est pas passé. Il faut que tu sois toi même à l'entretien. On peut te demander des raisonnement électrique pour voir ta logique. ils pourront également te demander comment tu réagirais en cas d'incident. Le métier de superviseur du réseau électrique demande une grande rigueur. Soit prêt à le prouver. Je t'envoie du courage pour ton entretien. Bien à toi Cécilia

Monday, September 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Besoin de renseignent de comment gérer mon entretiens pour technicien de signalisation électrique.Urgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniquej'ai postulé plusieurs fois pour un poste de technicien de signalisation électrique sans avoir aucune réponsebonjour, il y a t'il des tests de sécurité pour le poste de technicien de la maintenance électriqueBonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Salut j ai postulé pour être agent technicien électricité réseau. J aimerai savoir comment se passe la visite médicaleBonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueBonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Bonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeBonjour, j’aurais voulu avoir des infos sur le métier de superviseur du réseau électrique. Merci d’avance.Bonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezBonjour je prévois un entretien pour le poste chef d'équipe électricien basse tension, j'aimerais avoir des conseilsBonjour, J'ai postulé pour le poste de technicien maintenance de voie ferrée.