Bonjour romain, je suis interesser par votre metier mais je suis tatouer sur le bras droit se me posera t il probleme ??
1 réponse
298 vues
Brian F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Médical
Date: jeudi, janvier 19, 2017
Dernière révision: mercredi, février 1, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Brian,
Ce n'est pas le tatouage en lui-même qui présente un problème mais plutôt ce qu'il véhicule comme information.
Ce sujet sera à débattre lors de votre rencontre avec le recruteur qui vous accueillera.
Cordialement,
Christophe
mercredi, février 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai un acouphène pénalisant à l'oreille gauche, puis-je encore postuler à la sncf ?Qu'est ce qui vous plait Dans votre metier?bonjour romain , je souhaiterai connaître les principales intervention effectuer a votre poste ? depannage?preventif?Bonjour jean Baptiste j’aimerais me renseigner encore plus sur ce métier si tu veux bien me laisser ton numéro ?Bonjour, des tatouages peuvent ils être un frein pour une éventuelle candidature ? Cordialementbonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour monsieur êtes vous disponible pour une question ?Bonjour j’ai un casier judiciaire vierge mais j’ai déjà eu une contravention pour défaut de permis est ce un problème ?Bonjour Yohan, je voudrais vraiment vous rejoindre et m'y prépare. Vous avez mon CV et ma LM. Les avez-vous consultés ?bonjour monsieur madame ?à la SNCF t'on le droit aux boucles d'oreilles pour un homme ou tatouage pour certains métiers?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bonjour, je m'appelle romain et ma question c'est quel metier correspond avec mon handicap?Bonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? MerciBonjour, étant actuellement titulaire d une licence de lettres , je souhaiterais savoir si mon profil vous intéresse ?