Photo de Bonjour, je m'appelle romain et ma question c'est quel metier correspond avec mon handicap?

Bonjour, je m'appelle romain et ma question c'est quel metier correspond avec mon handicap?

Photo de Christophe
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Aider les voyageurs, agent de manœuvre , agent de communication...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Médical

Date: jeudi, mai 26, 2022

Dernière révision: jeudi, août 11, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Romain, Lorsque vous postulez sur le site, vous devez signaler votre RQTH. Ainsi des recruteurs spécifiques prendront votre demande en charge et trouverons une réponse adaptée. Bonne journée, C

Thursday, August 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?Quel poste pourrait convenir le mieux en situation de handicap ?Je suis en situation de handicap, à qui puis-je m'adresser pour postuler ?Bonjour romain, je suis interesser par votre metier mais je suis tatouer sur le bras droit se me posera t il probleme ??bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Mon handicap est-il compatible avec le poste d'opérateur de la signalisation mécanique?Bonjour comment accéder à une formation de qualification en étant en situation d'handicap ?Bonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?mon handicap ne me permet pas de faire les 3x8, est il quand même possible d’être aiguilleur ?Bonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.Bonjour, en situation d'handicap, j'aimerais savoir quelles sont les contraintes physiques existant dans votre métier ?Bonjour, comment puis-je contacter l'interlocuteur dédié à l'handicap? Isabelle NBonjour Madame, je suis conseiller Pôle Emploi, je voudrais savoir s'il existe une personne référant Handicap ? MerciBonjour, pouvez-vous m'indiquer Email de Mission handicap SNCF pour le recrutement de personne en situation de handicap?Es que ce metier est compatible avec une personne un peut timide mes qui fait correctement sont travailler ?