Bonjour, jai déjà travaillé en tant qu emplois étudiant à la sncf il y a 10 ans en tant que remiseur/degareur.
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
Ma question est la suivante : j’ai beaucoup aimé ce métier malgré certaine pénibilité mais je ne sais pas expliquer par des mots ce que j’ai aimé et pour pourquoi ce métier est pas un autre.
Sam M. a posé une question à Logistique
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, mai 17, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sam,
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, pouvez-vous s’il vous plaît préciser votre demande ?
Bonne journée
mercredi, mai 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature mercibonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, tout le monde sait qu'il faut avoir des connaissances pour pouvoir travailler à sncfBonsoir, récemment embauché dans une UP la spécialité ne me plait pas... pourtant j'aimerais tant rester à la sncf...Bonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? MerciBonjour, je voudrais savoir si la sncf recrute cet été 2021 pour les job été d'étudiants ? Guichetière, contrôleur...Bonjour, puis je postuler sans diplôme?Je suis machiniste receveur ratp depuis 11 ans.Bonjour. Je souhaiterai me convertir professionnellement au sein de la Sncf mais je n'ai aucune expérience.Bonjour, j'aimerais rentré à la sncf en tant que chaudronnier mais je n'ai pas le diplôme mais j'aimerais apprendre